Dés qu’il eut troqué l’uniforme vert de gris des spadassins nazis pour des chasubles de mieux en mieux immaculées, le soldat RATZINGER acquit l’étoffe d’un chef.
A la tête des troupes secrètes de l’Opus Déi, le guide des croisés du nouveau temps, entretient l’affrontement historique des valeurs théistes contre l’obscurantisme délétère des libres penseurs et le laxisme des mœurs décadentes de nos compatriotes
Choisissant pour modèle Saint BENOIT, idole de la prééminence chrétienne en Europe, il chausse les bottes de ses prédécesseurs, souvent affublés du même pseudonyme, qui combattirent les idées des Lumières, la République laïque, voire la démocratie.
De multiples bégaiements de notre histoire témoignent de la rémanence pernicieuse des menées contre-révolutionnaires: anéantissement de la Commune, affaire DREYFUS, régime de Vichy, Coup d’état de 1958, système MITTERAND…
Chaque fois qu’elle l’a pu, la réaction, inspirée par l’Eglise, s’est employée à anéantir les acquis libertaires du XVIII ème siècle et de la Révolution.
Même si elle n’a pas réussi à recoller la tête de CAPET, la papauté n’a jamais accepté que la France renie sa filiation catholique romaine.
Catéchumène décomplexé, le nouveau chanoine de Saint Jean de Latran vient apporter sa contribution " peopoliste " au syndrome communautaire que veulent inspirer les soldats de Dieu.
Mis a toutes les sauces, le Tout Puissant va avoir fort a faire.
Viendra-t-il au secours de BUSCH qui l’implore ?
Refusera-t-il son pardon magnanime au Président-Pécheur, jésuite du sérail Boloré, qui nous sert son catéchisme libéral-populiste?
Rien n’est moins sur tant la providence est capricieuse.
Qui peut savoir ?
Si le Pape est un homme, ne risque-t-il pas de céder aux charmes d’un top- modèle vieillissant ?
Réveille moi VOLTAIRE, je vais devenir fou !
Léon l’apostat.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Pas mal le coup du tobogan.
J'aime bien les gens qui savent se moquer d'eux mêmes. Dans ce cas cela relativise un peu des propos que je trouve excessifs quant à l'influence réelle de l'Eglise.
Le PAPE , Combien de divisions ? s'exclamait STALINE. C'est vrai que l'armée est secrète mais quant on voit les effectifs a la messe du dimanche et l'age desz bigottes ca permet de relativiser le danger.
Ne croyez vous pas?
Ni Dieu ni Maître.
Voici donc Léon Anarchiste ou presque.
Etonnant non?
Le Pape,unjour,
Car le Pape est un homme,
Bandait d'une facon
A tout foutre hors de ROME...
(Chanson de carrabin)
Mais que vous a donc fait Ratsinger? Depuis qu'il a troqué la mitraillette pour le goupillon il est moins dangereux et puis il mourra un jour meme vieux ce qui prouve l'inanité de son discours sur la vie éternelle.
J S:.
Emmene moi danser ce soir
M.
Et un Ratzinger de plus! Un!
En plus a la sauce VOLTAIRE; Tu nous gate Gasparou.
Nous on aime bien mais tu fais aussi grincer beaucoup de dents, ca se dit et les "bien pensants" comme il te plait de les nommer ne te rateront pas.
Attention a toi, nous on t'aime bien , on diffuse mais eux...
Autre chose, s'il te plait, emmene donc Michèle danser un de ces soirs.
Big BIsous.
Toujours des raccourcis audacieux, mais ils font mouche.
Certains vont encore hurler à l'anticléricalisme primaire, pourtant la calotte est bien entrain de relever la tête. M^me si les églises sont vides les troupes secrètes du Vatican sont nombreuses et aguerries. Méfions nous. Le peu de libertés qui nous restent pourraient bien faire les frais de tout cet intégrisme rampant.
J'attire votre attention sur les récents propos de Michèle ALLIOT-MARIE, au sujet de la laicité et d'une réforme des textes de 1905;
Il y déja pas mal de temps que ce processus est en marche, en fait il a débuté sous MITTERAND-ROCARD et peu a peu , insidiusement, la réaction gagne en effet du terrain.
Mais nous que faisons nous? Y a t-i-l un seul homme politique qui se saisisse du dossier? Entre ceux qui s'en foutent et ceux qui ne veulent pas faire de vagues on se réveillera bientot aprés avoir perdu les acquis essentiels évoqués par Léon l'apostat.
Je sais ca fait un peu ringard mais moi je souscris.
Enregistrer un commentaire